Avec « Style Ideas », Google Images facilite le shopping en ligne

C9Tcvi8XcAAp3kP

.

.

Le géant américain Google vient d’annoncer le lancement Style Ideas, un nouvel outil dédié au moteur de recherche Google Images. Celui-ci propose aux e-shoppeuses de mieux visualiser la pièce convoitée avant d’effectuer leur achat, via une sélection d’images, street-style et looks de blogueuses présentant l’article mis en situation.

« Maintenant, lorsque nous parcourrons les images d’articles de mode, le moteur de recherche fera apparaître une grille d’images présentant le produit porté dans la vie réelle » explique Julia Enthoven, associate product manager, dans un post publié sur le blog de Google.

Une option pratique qui permet non seulement de mieux se figurer le sac à main ou la paire d’escarpins rêvée avant de craquer, mais aussi de découvrir de nouveaux produits grâce à une sélection d’« articles similaires ».

« En prime, vous aurez également accès à un carrousel élargi d’articles similaires lors de vos recherches de produits de mode (…) Découvrir des bonnes affaires sans sacrifier le style, est désormais possible sur Google Images ».

Publié le 14/04/2017 par Abc-luxe

Photo : FUCKING YOUNG! MAGAZINE – Timo Baumann/Model

 

 

 

Logo Adress

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s